Notice ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Forum ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2023
à 12:13
Problème de filtrage sur alcatel f890
Avatar thumb
franck86
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un Alcatel f890 brancher sur une box SFR. Il est paramétré pour filtrer les appels et ne laisse passer que ceux enregistrés dans le répertoire. Depuis quelques temps je ne reçoit plus d appel. Il sont tous rédigés vers le filtre et même si on s'annonce l'appel est interrompu. J'ai testé le téléphone sur une box orange et cela fonctionne comme il faut. Avez vous déjà rencontré ce problème et quelle solution avez vous mis en place pour y remédier ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1valy35115242, le 10/12/2023 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non je n'ai jamais rencontré ce souci et moi je suis chez free et j'ai bloqué les numéros indésirables, voyez directement avec Darty cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1post13416151, le 10/12/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai jamais utilisé ce filtrage d'appel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1post13416151, le 10/12/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai jamais utilisé ce filtrage d'appel. Je suis client sfr. Pour le reste, tout se passe bien pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nana16212642, le 10/12/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun probleme, j'ai SFR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35464434, le 10/12/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon téléphone est branché sur une box SFR et je n'ai pas rencontré votre problème. Par contre, je profite de votre question pour signaler que lors d'appels non désirés (numéros non répertoriés), mon téléphone ne sonne pas mais j'entends tout de même mon message d'annonce ce qui ne me parait pas normal. Connaissez-vous un moyen d'échapper à ce désagrément ? Merci à ceux qui connaissent la réponse. Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...