Notice ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Forum ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2022
à 19:26
Problème répondeur
Avatar thumb
Jean-Lou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque le téléphone ALCATEL F890 bascule en mode répondeur, le message reste sur la Box, jamais sur le téléphone qui affiche toujours 00. Comment faire pour que mes messages arrivent sur le téléphone et ne restent pas coincés sur la Box ? Je compte sur votre aide. Cordialement Jean-Louis

Répondre
Réponse de Avatar1delo34162131, le 12/02/2022 à 21:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir J'avais le même problème et en activant le filtre sur le combiné ET sur la base j'ai maintenant les messages qui s'affichent sur le téléphone Peut-être la bonne manipulation Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reeb43116321, le 12/02/2022 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans le même cas. Sans doute que votre opérateur ne permet pas cette fonction...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani53424243, le 12/02/2022 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même cas, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne14422661, le 13/02/2022 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai le même problème et j'ai déjà posé la question sans obtenir de réponse. Cela ne vient pas de mon opérateur car avec mon téléphone précédent (églement ALCATEL je n'avais jamais eu ce problème. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char43633434, le 13/02/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour êtes vous chez orange ? J'ai un doute si ça ne vient pas de l'opérateur ;) car je n'est pas ce soucis mais mes parents oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari22364361, le 06/03/2022 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Vous disposez de deux messageries vocales indépendantes l'une de l'autre : celui de votre appareil téléphonique (Alcatel) et celui de votre ligne téléphonique (opérateur). Chacune peut être activée ou désactivée, et certains réglages (tels que le délai de déclenchement du répondeur) peuvent être effectués sur ces deux messageries en fonction des possibilités de votre téléphone-répondeur d'une part, et de votre opérateur d'autre part. Si vous souhaitez que seul votre téléphone-répondeur puisse recevoir des messages, il suffit de désactiver la messagerie vocale de votre ligne opérateur. Pour cette manipulation, il faut se reporter aux consignes de votre opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues, etc). Autre possibilité : régler un délai de déclenchement de votre répondeur plus court que celui de la messagerie vocale de votre opérateur. Mais attention, dans ce cas, votre messagerie opérateur peut parfois se déclencher occasionnellement (en cas de double appel par exemple). J'espère que cette manipulation pourra résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...