Notice ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Forum ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Pack sans fil F 890 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2023
à 20:47
Numero enregistrés précédés de 0000
Avatar thumb
samaria
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, je ne parviens pas à passer des appels car lorsque je sélectionne un numéro enregistré dans mon répertoire lorsque je déclenche un appel il se trouve systématiquement précédé d'un préfixe 0000 et l'appel n'aboutit pas puisque le numéro n'existe pas ...comment supprimé la survenue de ce préfixe ???? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1marc66211645, le 17/07/2023 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous trouverez la réponse paragraphe 4 de votre notice. Plusieurs situations existent, notamment en cas de terminal supplémentaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joua34556125, le 17/07/2023 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux répondre à cette question car je n'ai plus l'Alcatel (remboursé sous garantie). Mais quand j'ai eu besoin d'aide, je les ai contactés et à chaque fois, j'ai eu une réponse. Il y a tous les renseignements sur le mode d'emploi livré avec le tél. Attention, mieux vaut privilégier le mail car le 08 est surtaxé !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...