Notice ALCATEL SMILE

Forum ALCATEL SMILE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL SMILE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2020
à 12:14
Alcatel smile invisibase ne sonne plus
Avatar thumb
Arlettoun59
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je n'ai aucune réponse, qui pourrait me dire comment ouvrir le combiné pour vérifier ma batterie car mon Smile n'a fonctionné que quelques semaines et pas moyen de trouver comment réparer nulle part même pas sur la notice. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mael34245431, le 24/03/2020 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ces au niveau du combi ou on parle vous enlever le couvercle et vous pouvez changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arlettoun59, le 24/03/2020 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mael34245431 Merci de votre réponse, mais j'essaye de faire coulisser le combiné, impossible ! Ca parait bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mael34245431, le 24/03/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bizar comme jai jamais eu se problème forcer un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arlettoun59, le 24/03/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mael34245431 C'est peut-être bloqué?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43414561, le 24/03/2020 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Regarder dans la notice disponible ici : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1249/files/alcatel-homebusiness-smile-user-guide.pdf Vous avez désactivé la sonnerie par inadvertance. Il faut juste la réactiver. Deux notes de musique barrées, s'affichent sur l'écran lorsque vous coupez la sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43414561, le 24/03/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Deux notes de musique ( barrées) s'affichent sur l'écran lorsque vous coupez la sonnerie. Il faut juste réactiver la sonnerie en lisant la notice https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1249/files/alcatel-homebusiness-smile-user-guide.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill33153214, le 24/03/2020 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Arlettoub59; comme dit mael34245431, il faut faire coulisser le couvercle du combi inférieur (où l'on parle) vers l'exterieur pour accéder à la batterie (la dernière image de la figure 2 de la notice ci-jointe illustre le remontage). Mais il est étrange que la batterie soit en cause après aussi peu de temps de fonctionnement. L'adaptateur secteur n'aurait-il pas un problème? Ou peut-être au niveau des plots de charge...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arlettoun59, le 24/03/2020 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jean43414561 Merci de votre réponse, mais je n'ai qu'un répondeur qui dit "bonjour nous avons constaté un problème sur votre ligne téléphonique" pourtant je n'ai rien fait, il allait correctement depuis mon achat récent et d'un seul coup, plus rien que ce répondeur. Et je ne parviens pas à pousser le combiné pour ouvrir et regarder la batterie. Voilà, tout s'est arrêté brutalement. Je ne vois pas les notes de musique, je n'ai sur l'écran que le nombre de messages "11 nvx appels" c'est ce qui est sur l'écran, avec l'heure qui n'est même pas juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arlettoun59, le 24/03/2020 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mael34245431 Le couvercle ne s'ouvre pas j'ai beau pousser ça ne bouge pas (c'est bien le combiné ou l'on parle) mais merci vous êtes gentil de me répondre et d'essayer de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arlettoun59, le 24/03/2020 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous de m'avoir répondu, à la fin du confinement, j'irai chez le magasin avec mon téléphone et le ticket de caisse j'espère que le vendeur saura le réparer ? Bon courage à tous et toutes ! Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 30/04/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vous dites : bonjour nous avons constaté un problème sur votre ligne téléphonique faudrait voir auprès de votre opérateur France Télécom ou autre si c'est via une box Internet car cela ressemble à un problème de ligne pas de téléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dola33444635, le 29/04/2022 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ds le combiné : partie basse (là où l'on parle) il y a 1 encoche, ouvrir là avec 1 "pointe", y aller délicatement car la batterie est dessous & son fil est petit & fin...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...