Notice ALCATEL VERSATIS F 230

Forum ALCATEL VERSATIS F 230

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL VERSATIS F 230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2013
à 10:59
Probleme pour choisir la sonnerie
Avatar thumb
Caty35
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Tout est dans le titre de la question. Je viens d'acquérir un versatis f230 duo et je n'arrive pas à changer la sonnerie. Je suis les différentes étapes de la notice mais pas moyen de modifier la sonnerie. Que faut-il faire? J'ai dû rater une étape...
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1foufa30, le 09/03/2013 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Essaye en cliquant sur la touche "ok/menu" tu va voir "journal" s'afficher, tu fait défiler le menu avec les flèches et tu selectionne "reglage/combiné" et la pareil tu fait défiler tu vas tomber sur sonnerie, la tu peus selectionner ta sonnerie et le volume.

J'espere que mon explication et suffisament clair, sinon n'hesite pas à me solliciter.

A ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bambou3826, le 10/03/2013 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

foufa30 a bien répondu, aller jusqu'à sonnerie ext. et la sélection de la sonnerie se fait avec +ou- avec le pavé central. Pour revenir au point de départ tu le reposes sur son socle.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabineBiche, le 02/03/2014 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai exactement le même problème, et j'ai tout fait à la lettre, et il refuse de me mettre la sonnerie que je choisi, et de plus lorsque j'ai un appel, j'ai droit à 2 sonneries simultanée ce qui est vraiment très désagréable, je pense que je vais le rendre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...