Notice ALCATEL Versatis D150 Duo

Forum ALCATEL Versatis D150 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis D150 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2019
à 18:19
Fonctionnement défectueux d'un combiné
Avatar thumb
franjacque
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède une base avec 2 combinés associés. L'un d'eux ne permet plus ni d'appeler ni de recevoir. Il affiche en permanence le message recherche et clignote au niveau de l'icône à gauche comme si le combiné n'était pas associé.
Impossible de régler la situation en allant dans le menu.
Si j'installe l'autre combiné sur la base, il fonctionne. Mon combiné défectueux est-il simplement bloqué ou vraiment HS?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0abel1910, le 11/01/2019 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai rencontré des difficultés déroutantes me faisant rechercher tous azimuts.
Actuellement tous semble remis en ordre, j'ai uniquement changé les piles, nettoyé les contacts tant
- des appuis des piles,
- des 2 combinés
- que de leurs socles...
allez comprendre !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duche51, le 11/01/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , malheureusement je ne possède plus ces appareils Mais avez vous bien essayé le combiné défectueux sur la base où la fiche téléphone et connecté ?Et bien constaté piles bien ok ? Sinon probablement tombé et une connexion intérieur de coupé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonguy, le 11/01/2019 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense aux batteries dans un premier temps, vous avez testé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jakesse, le 11/01/2019 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai rencontré un problème ressemblant… Sur la base du téléphone 1, lorsqu'on prend le téléphone en main, il y a un petit bouton. Je l'ai actionné et mon téléphone silencieux s'est remis à fonctionner normalement.
Si cela peut vous aider, j'en serai ravie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franjacque, le 12/01/2019 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci aux 4 membres qui se sont empressé de me fournir une réponse.
Malgré ces conseils et toutes les manœuvres tentées, impossible de faire fonctionner correctement le combiné. Compte tenu de l'ancienneté(9 ans), j'ai profité des soldes pour changer d’équipement (remplacé par un GIGASET 270 A duo à moins de 50 €.
Mon problème est donc résolu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...