Notice ALCATEL Versatis D300 Duo

Forum ALCATEL Versatis D300 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis D300 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2013
à 17:59
Probleme d'association
Avatar thumb
danidomi
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
je n'arrive plus a associer le 2eme combiné
Comment faire svp Merci

Répondre
Réponse de Avatar1danmamounette, le 11/07/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai le guide versatis D300 j'espère que les explications sont bonnes pour votre tèl car le mien est un peu ancien.
voilà ce qui est noté :
Associer un combiné : depuis le menu réglages : Appuyer sur la touche + ou - pour sélectionner le sous-menu ASSOCIATION. Appuyer sur la touche OKmenu pour entrer dans le menu. L'écran indique OUI(à côté il y a un petit triangle noir)NON. Le réglage par défaut est NON. Utilisez + ou - pour sélectionner OUI. si OUI sélectionné, appuyer sur OKmenu. L'écran indique APP RECH COMB. PENDANT 5 SEC. Appuyer sur la touche qui représente un téléphone avec des petites ondes en dessous sur votre base et maintenir cette touche enfoncée ; l'indicateur sur votre base clignote (il y a un dessin sur le guide mais difficile à décrire de cette touche), puis appuyer sur OKmenu. (Le combiné doit être à proximité de la base pendant le processus d'association) Entrez votre code (0000 par défaut) et validez avec la touche OK menu. appuyer sur OK menu à nouveau. L'écran indique ASSOCIATION .... puis ASSOCIE.
Voilà ce qui est écrit sur mon guide. j'espère vous avoir aidé.
bonne journée
Danièle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...