Notice ALCATEL Versatis D300 Trio

Forum ALCATEL Versatis D300 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis D300 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2012
à 18:08
Créer un message d'accueil sur mon téléphone d300
Avatar thumb
charleshumbert
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un message d'accueil créé il y a bien longtemps sur mon téléphone D300 Versatis qui donne un N° de portable erroné. Je voudrai bien changer mon message mais c'est impossible. Comment faire SVP ? Merci et cordialement. Mr CHARLES

Répondre
Réponse de Avatar1paume, le 29/04/2012 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,avec beaucoup de retard je sugere une idée:pour enregistrer un message d'accueil il faut maintenir appuyée la touche "MEMO" sur la base et après la diffusion de l'annonce"enregistrer le message",enregistrez votre message,maintenir la touche "MEMO" enfoncée pendant l'enregistrement de votre message d'accueil.Une fois enregistré,le message est diffusé sur le haut parleur de la base.Je ne sais pas ds ce cas si cette manip annule automatiquement le message installé précédement.A voir Mr CHARLES.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charleshumbert, le 29/04/2012 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, mais avec mon Versatis D300, je n'ai pas pu faire votre méthode. Après renseignements auprès de FREE, ils m'ont dit de taper "**1" et de suivre les instructions. Chose faite avec succès. Merci encore et bonne fin de week-end. JMC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...