Notice ALCATEL Versatis D300 Trio

Forum ALCATEL Versatis D300 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis D300 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 17:20
Fonctionnement
Avatar thumb
dylan14
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
depuis que j'ai "associé" mes trois téléphones versatis D300 je ne peux plus appelé un téléphone en interne ni depuis la base rechercher un poste que je peux avoir égaré dans un coin ...... si quelqu'un a la solution à mon souci, merci

Répondre
Réponse de Avatar1charleshumbert, le 28/10/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour votre recherche de combiné je fais ceci :
Appuyez sur "C", ce qui vous marque "recherche combiné" puis appuyer sur "OK" et ça vous propose vos postes du combiné 1 à 3.
Ensuite vous sélectionnez 1 ou 2 ou 3 et appuyez sur "OK".
On entend donc des "bip" venant du lieu où se trouve ce combiné égaré...
Bons tests.
Cordialement.
JMC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dylan14, le 29/10/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'essayer, mais il ne se produit rien du tout, seulement un bip après quelques secondes,mais il ne vient pas du combiné recherché mais de celui que je manipule. j'ai aussi oublié de mentionner que je ne peux pas non plus mettre mes téléphone à jour au niveau de la date et de l'heure. en tout cas merci .
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charleshumbert, le 29/10/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce test n'étant pas concluant, il faut peut-être essayer l'autre option : Appuyer sur la touche qui représente un petit combiné sur la base en haut à droite. (A côté de la marque Versatis) Les combinés associés vont sonner 30 sec. et l'indicateur lumineux clignote.
Si rien ne fonctionne, il faut peut-être associer à nouveau les 2 autres combinés.
Souvent, on rebouge les piles et on recommence l'installation...
Cordialement et meilleur chance cette fois.
JMC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...