Notice ALCATEL Versatis D300 Voice

Forum ALCATEL Versatis D300 Voice

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis D300 Voice, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2011
à 17:32
Alcatel versatis d300
Avatar thumb
kollhoff
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'installer la livebox d'Orange(forfait Internet,Téléphone illimité,Télévision).Je dois regler mon téléphone en "fréquence vocales".J'ai lu le guide d'utilisation en long et en large et n'est rien trouvé concernant se réglageet (il y a des prises ADSL à chaque prise téléphonique (3) et internet fonctionne). Merci de votre aide
Jean Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1lamarre, le 25/11/2011 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-ce que quand tu numérotes tu entends des bips de fréquences différentes selon les touches? Si oui, tu es en fréquence vocale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kollhoff, le 25/11/2011 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune tonalité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chti_velauxien, le 26/11/2011 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si je ne me trompe pas, on ne trouve plus de téléphone avec numérotation décimale (c'est l'ancienne norme), ils sont tous à numérotation vocale depuis un moment. Je n'ai aucun souci avec la freebox qui elle aussi impose un téléphone avec fréquences vocales.
Reçois-tu les appels ? Peut-être le service téléphone n'est-il pas encore actif ...
Vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...