Notice ALCATEL Versatis F200 Voice

Forum ALCATEL Versatis F200 Voice

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F200 Voice, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 21:16
Augmenter le volume
Avatar thumb
magalauche
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je désirerais savoir comment augmenter le volume d 'un téléphone ALCATEL F200 quand il sonne.merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChabaneB1220, le 11/04/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous appuyer sur la touche "MENU" du combiné ensuite vous défilez vers le bas jusqu’à "REGL / COMB" puis touche "MENU" pour validé, ensuite vous défilez encore vers le bas jusqu'à "SONNERIES" ( touche "MENU" pour valider, vous défilez encore vers le bas jusqu'à "VOL. SONNERIE" vous validez avec la touche "MENU" et la vous fêtes "flèche haut pour augmenter le volume et touche "MENU" pour validé le volume choisie.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineO2903, le 13/04/2016 à 01:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la notice Alcatel l'augmentation du volume semble être possible uniquement sur le modèle F/250 :

Réglage du volume de l'écouteur et du mains libres (versatis F250 voice uniquement)
Vous avez le choix entre 5 valeurs (VOLUME 1 à VOLUME 5).
Pendant un appel : Appuyez sur +/- pour sélectionner une valeur entre 1 et 5. Le volume actuel est affiché sur l'écran. Lorsque vous terminez l'appel en cours, le nouveau réglage du volume sonore reste valable pour les appels suivants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricC7059, le 13/04/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand il sonne vous pouvez augmenter le son avec la touche basculante situé au milieu +/-.
J'ai simplement appeler mon fixe avec mon portable pour vérifier ça marche, je possède le F200.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...