Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour,
depuis hier lorsque j'apelle, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas
que faut-il faire,
merci pour vos réponse
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 86 avis
- Vos opinions sur ALCATEL
- 2 débats
Réponse de ManfrediM2877, le 20/10/2015 à 17:21
Bonjour désolée je ne sais pas.Essayez d'appeler une autre personne pour voir si le problème persiste.Mais si éventuellement l'autre personne ne vous entend pas, regardez sur le bouquin si vous n'avez pas touché une touche qui fait que votre correspondant ne vous entends pas.Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de labb63215341, le 20/10/2015 à 17:24
Il faut peut-être signaler un dérangement sur la ligne de votre correspondant..... Cela m'est arrivé récemment mais cela ne venait pas de mon téléphone mais de la box de mon correspondant...... Depuis nous avons contacté le fournisseur d'accès de mon correspondant qui a effectué des tests et tout est rentré dans l'ordre
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de ChristopheC5517, le 20/10/2015 à 17:28
en acheter un autre surtout car c'est de la vrai dope ce téléphone !
Envoyer un merci ?Réponse de jean42144333, le 20/10/2015 à 19:45
Bonjour, retirez la batterie et la remettre. Cela reinitialisera les paramètres.
Envoyer un merci ?Réponse de blt516224641, le 20/10/2015 à 20:02
Vous avez certainement positionné votre tel en mode mute . Consultez votre mode d emploi . Et je ne suis pas d accord le téléphone me donne toute satisfaction . Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de sabo25323516, le 20/10/2015 à 23:16
Bsoir
Envoyer un merci ?Peut etre avez vous appuyer sur la touche secret ou si vous avez le telephone par une box debranchez la electriquement puis rebranchez la.
Bon courage!
Réponse de mybee86, le 21/10/2015 à 15:12
même pb que vous... c'est à ne rien comprendre...
Envoyer un merci ?Réponse de jean42144333, le 22/10/2015 à 17:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même pb
Réponse de jean42144333, le 22/10/2015 à 17:49
Bonsoir,
Envoyer un merci ?En redémarrant la livebox, tout est OK