Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 16:47
Son appel
Avatar thumb
tipoune2
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
depuis hier lorsque j'apelle, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas
que faut-il faire,

merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ManfrediM2877, le 20/10/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée je ne sais pas.Essayez d'appeler une autre personne pour voir si le problème persiste.Mais si éventuellement l'autre personne ne vous entend pas, regardez sur le bouquin si vous n'avez pas touché une touche qui fait que votre correspondant ne vous entends pas.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labb63215341, le 20/10/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut peut-être signaler un dérangement sur la ligne de votre correspondant..... Cela m'est arrivé récemment mais cela ne venait pas de mon téléphone mais de la box de mon correspondant...... Depuis nous avons contacté le fournisseur d'accès de mon correspondant qui a effectué des tests et tout est rentré dans l'ordre
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheC5517, le 20/10/2015 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en acheter un autre surtout car c'est de la vrai dope ce téléphone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42144333, le 20/10/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, retirez la batterie et la remettre. Cela reinitialisera les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blt516224641, le 20/10/2015 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez certainement positionné votre tel en mode mute . Consultez votre mode d emploi . Et je ne suis pas d accord le téléphone me donne toute satisfaction . Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabo25323516, le 20/10/2015 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsoir
Peut etre avez vous appuyer sur la touche secret ou si vous avez le telephone par une box debranchez la electriquement puis rebranchez la.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mybee86, le 21/10/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

même pb que vous... c'est à ne rien comprendre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42144333, le 22/10/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42144333, le 22/10/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
En redémarrant la livebox, tout est OK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...