Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2012
à 22:40
Alcatel xl 350 se coupe à la prise de communication entrante
Avatar thumb
philivauto
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel XL 350. Or lorsque je reçois un appel, au moment où je le décroche de sa base, il se coupe. Cela n'arrive pas si il n'est pas sur sa base au moment où je reçois l'appel. J'ai demandé à mon vendeur si c'était normal. Il m'a remplacé l'appareil, mais le "neuf" fait exactement la même chose. Avez vous rencontré cette anomalie et trouvez une solution ?

Répondre
Réponse de Avatar0cathdup, le 09/08/2012 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun problème. Les 2 combinés fonctionnent bien en étant sur leur base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucienal, le 09/08/2012 à 01:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Le problème est assez simple.
Quand on décroche le combiné de sa base, il se connecte tout seul pour la communication.
C'est à dire qu'il ne faut pas appuyer sur la touche verte pour prendre la ligne, car en faisant cela on coupe la communication.
Cela explique pourquoi quand il n'est pas sur sa base, il fonctionne normalement comme tout combiné qui se respecte...
Mais je reconnais que cet appareil est un peu "fou" pour l'utilisateur ordinaire comme moi même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pattesdemouche, le 10/10/2012 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de comprendre, j'avais le même pb. Lucienal, merci. Si l'appareil est sur sa base au moment de l'appel entrant, il suffit d'appuyer sur la touche ht-parleur pour prendre la communication. En appuyant sur la touche verte, on coupe tt !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...