Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2013
à 17:30
Avertissement d'un message
Avatar thumb
papillon45
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le cercle bleu de mon appareil ne clignote plus pour m'avertir d'un message.que faire merci pour vos explications.
Bonne soirée.
Papillon45

Répondre
Réponse de Avatar1Jusebra, le 25/07/2013 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le cercle bleu clignote uniquement en cas de messages de votre opérateur. Pour les messages laissés directement sur votre téléphone, en cas de votre absence vous lirez sur le cadrant " nouveau message". Vous cliquéz sur le pulsant en haut a gauche jusqu'au ' a messagerie. Avec la flèche inférieure du milieu vous cliquez jusqu'à : lire les messages. Vous cliquez avec la touche haut gauche et vous entendrez le ou les message. Vous pouvez aussi les lire par la base. J'espère avoir résolu votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papillon45, le 26/07/2013 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Merci pour votre réponse ultra rapide .
Néanmoins au début si un correspondant me laissait un message le cercle bleu clignotait, ce qui me permettait de visualiser de suite que j'avais un message .
Bonne journée.
Papillon45

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vonvon017, le 16/08/2013 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

en ce qui me concerne, je suis abonné à Free. Le cercle bleu n'a jamais clignoté en dépit de messages laissés par mes correspondants ce qui effectivement est fort dommage puisqu'il n'y a aucune alerte visuelle.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...