Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Suite coupure électrique de trois jours je n'arrive pas à remetre la date et l'heure
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 135 avis
- Vos opinions sur ALCATEL
- 1 débat
Réponse de lucienal, le 15/08/2012 à 02:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai regardé sur le mode d'emploi et je suis très surpris qu'il ne soit rien mentionné sur ce point.
Je vais te donner la procédure à suivre, qui est tout a fait standard...
-tu cliques sur OK MENU et tu fais défiler vers le bas les diverses rubriques" Répertoire", etc..jusqu'a DATE HEURE. Tu fais OK et tu as FORMAT DATE tu fais OK et tu as le format JJ-MM-AA et tu fais OK c'est a dire que la date est d'abord le jour puis mois puis année ( comme en France) ; Puis tu descends vers le bas avec le bouton central et tu as FORMAT HEURE tu fais OK et tu choisis 24 et tu fais OK puis tu descends et tu as REGLER HEURE et tu fais OK et tu as a taper les chiffres de l'heure et des minutes et tu fais OK; tu descends et tu as REGLER DATE et tu fais OK, et là tu tapes sur le clavier les chiffres du Jour /mois/année, et tu fais OK.
Voila tu as terminé. Tu laisse un moment et ca revient à l'Ecran de départ, c-a dire NOUV APPELS et DATE HEURE.
Tu peux revenir en arrière dans les opérations en appuyant sur le bouton C/XO INT
Bon courage, J'espère que j'ai été assez clair sinon dis moi ou ça coince et j'essayerai de mieux préciser