Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2012
à 17:34
Indicateur rouge allumé en permanence
Avatar thumb
vonvon017
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai installé cet appareil depuis 2 jours après l'avoir laissé en charge 48 h avant utilisation comme indiqué sur la notice. Depuis 2 jours, l'indicateur rouge sur la base et le second appareil est allumé en parmanence et sur les écrans l'indicateur de charge de batterie clignote en permanence .
1/ la duréée de la charge des batteries me semble anormalement longe
2/ cela empêche de voir les messages laissés sur la messagerie ( l'indicateur rouge doit clignoté selon la notice...)
avez vous déjà observé cette situation lors de votre installation .
MERCI POUR VOTRE AIDE - CORDIALEMENT

Répondre
Réponse de Avatar1saxbando, le 18/10/2012 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème de charge des batteries dont l'indicateur de charge est constamment gris et fixe.. Soit vos batteries ne se chargent pas ou le chargeur est mauvais(à vérifier).. Mon téléphone se connectait et coupait la communication aussitôt. A plusieurs reprises, j'ai débranché totalement ma neuf-box et mes combinés fonctionnent maintenant très bien. Alcatel n'y était donc pour rien et il me faut rétablir la vérité : ces appareils fonctionnent très bien à tous points de vue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cicero37, le 19/10/2012 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n'ai pas se problème mon voyant batterie et rouge mais fixe.
Désolé de ne pouvoir te venir en aide
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...