Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2013
à 21:50
Temoin lumineux du repondeur
Avatar thumb
blandine1966
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le temoin lumineux du repondeur clignote et aucun message sur le repondeur. Comment faire pour y remedier? Merci pour votre reponse.

Répondre
Réponse de Avatar1Jusebra, le 20/07/2013 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez un ou des messages chez votre fournisseur. Il faut faire le numéro de sa messagerie. Pour moi c'est le 222 mais pour vous ce n' est peut être pas le même. Il faut vous renseigner auprès de votre fournisseur pour connaître son numéro de messagerie. Je vous souhaite de résoudre vite votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcponso, le 20/07/2013 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifiez dans votre boite mail: si un message a été enregistré vous avez reçu un courriel vous indiquant que pouvez l'écouter sur l'ordinateur. Après l'écoute le clignotant sur le téléphone s'éteint immédiatement. Si vous avez déjà fait ça, alors mystère de la technologie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviedu47, le 25/07/2013 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si vous êtes inscrit gratuitement à la messagerie vocale, soit en faisant le 3970 ou 3972 soit par internet sur leur service orange.
Ma belle-mère a ce problème . Je viens de l'inscrire gratuitement. Dans deux jours je vous redirai si le problème est arrangé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...