Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 08:20
Fonctionnement du répondeur sur alcatel versatis
Avatar thumb
cathouhautesalpes
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque je décroche, j'entends bien le signal sonore m'indiquant qu'il y a des messages sur le répondeur, mais je ne parviens pas à les écouter. Quelqu'un pourrait il me répondre ou m'indiquer où je peux trouver une notice explicative.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ZOOM34, le 12/10/2013 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BJR TT DABORD QUEL TYPE DE TEL AVEZ VOUS ??,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vonvon017, le 12/10/2013 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

le téléphone en lui même ne dispose pas d'un dispositif d'enregistrement des messages, ( c'est un téléphone uniquement et non pas un téléphone/répondeur)
c'est donc sur la messagerie de votre fournisseur ( orange, free, bouygues ....) que les messages sont déposés. c'est souvent un numéro à 3 chiffres qu'il faut faire pour se connecter à votre messagerie. cette indication est surement disponible sur une notice, sinon il faut appeler le service client bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jemamy, le 12/10/2013 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi je fais le 3103 pour ecouter les messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZOOM34, le 13/10/2013 à 02:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

moi aussi , !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMILYON, le 15/10/2013 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi c'est le 660 pour accéder au répondeur le modèle est un Alcatel versatis 1.
merci à ZOOM34, vonvon017 cathouhautesalpes et jemamy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZOOM34, le 16/10/2013 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bon pas le meme alors merci by

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMILYON, le 11/01/2014 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il y a quelques mois je sollicitai de l'aide sur ce forum car je ne parvenais pas à mettre le répondeur de mon téléphone neuf en marche. ça y est il fonctionne et je tiens à vous en faire profiter... Dans une grande surface, j'ai exposé mon problème à un vendeur lequel m'a demandé si le répondeur incorporé à ma box était actif car en cas de réponse affirmative cela devait bloquer celui de mon téléphone.. J'ai donc appelé le service client de Bouygues téléphone, lequel m'a éteint le répondeur de la box car il était actif et puis j'ai réglé le répondeur du téléphone sur actif et cela a suffit pour l'actionner. J'espère que mon témoignage profitera éventuellement à d'autres personnes. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...