Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
19/05/2014
à 22:28
Pas de tonalité
sadjer 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour , pourquoi l' ALCATEL HOME Versatis XL350 n'a pas de tonalité ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 135 avis
- Vos opinions sur ALCATEL
- 1 débat
Réponse de DOMILYON, le 19/05/2014 à 22:46
Bonsoir, le volume et les tonalités sont à régler en cliquant sur la touche Menu et en faisant défiler les options par la flèche centrale appuyée vers le bas jusqu'à trouver volume ou tonalité et en cliquant sur ok pour valider le choix. Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de lucienal, le 20/05/2014 à 01:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le manque de tonalité est basal, c'est à dire qu'il n'y a pas de connexion au réseau ... s'assurer que l'abonnement est fonctionnel par exemple et le vérifier avec un vieux téléphone fixe...
Ensuite, Il faut s'assurer des choses très simples au départ, c'est a dire les branchements, s'ils sont bien faits et actifs ( L'alimentation electrique sur la Base "le voyant rouge sur la base), le bon chargement de la batterie du télephone,"au départ, il faut laisser au moins une journée de charge pour le combiné" et penser a voir si le combiné est bien associé à la Base" a gauche de l'écran en haut il y a les 3 petits traits verticaux", la liaison à la ligne téléphonique, etc...
Une fois tout cela vérifié et assuré, selon toute probabilité , la tonalité sera présente
Avec toutes mes excuses pour ces problèmes de départ à vérifier
Bon courage et bien amicalement
lucienal