Notice ALCATEL XL785, Grand Ecran et grandes touches

Forum ALCATEL XL785, Grand Ecran et grandes touches

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL XL785, Grand Ecran et grandes touches, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2021
à 10:14
Alcatel xl785 sur ligne fixe
Avatar thumb
jmb.53223563
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cet appareil sait bloquer les appels indésirables et par exemple le n° de ma belle soeur. Pour que cela fonctionne (pas de sonnerie quand elle m'appelle), faut-il obligatoirement souscrire à l'option "Présentation du n°appelant" disponible de manière payante auprès d'Orange? Qui peut confirmer qu'il n'a pas cette option, et que son XL785 bloque bien l'appel? Si SAV Darty a une réponse sur le sujet, je suis preneur, car en magasin, la réponse est inconnue. Merci d'avance, cordialement JMarc

Répondre
Réponse de Avatar1oliv52212554, le 15/11/2021 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,d'après la notice il fallait souscrire à l'offre d'Orange, du moins c'est ce qui est marquer ,j'ai acheté ce téléphone pour mes parents ,ils ne m'ont pas signalé ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doro54641323, le 15/11/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre belle sœur est en appelle masqué c'est normal que sa ne sonne pas tout appelle masqué et considéré comme indésirable avec ce téléphone, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb.53223563, le 15/11/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre réponse. Vos parents sont sur ligne fixe et avec ce téléphone, vous confirmez qu'ils bloquent des n° à leur demande? SANS AVOIR SOUSCRIT à l'offre d'Orange "Présentation du n°" ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb.53223563, le 15/11/2021 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A condition d'avoir souscrit à l'option "Présentation du n°" sur une ligne FIXE, hors box?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci65663342, le 15/11/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour filtrer les appels entrants, le telephone se base sur le numero de telephone affichée lors de la reception de l'appel donc le service presentation du numero doit etre souscrit. Mais qui fait encore payer cela de nos jours mis à part Orange? Gratuit chez tous les autres operateurs (Free, Bouygues, ...). La fonction du telephone marche tres bien. De mon coté, j'ai enregistré les numeros qui peuvent m'appeler sur la ligne. Tous les autres appeles en numeros non enregistrés ou en numero masqué sont bloqués. Fini le démarchage, c'est top! Les enfants peuvent répondre au téléphone sans inquiétude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...