Notice ALERTEGPS G200

Forum ALERTEGPS G200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2013
à 10:07
G200 conformité
Avatar thumb
jipi22
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d'acheter la conformité mais ça ne marche pas . Alerte GPS m'a répondu qu'il y avait problème avec Vista. Et qu'il me faisait un accompe.

Répondre
Réponse de Avatar1camillami, le 11/02/2013 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il semble impossible de faire des mises à jour GRATUITEMENT pour le G200. De +, au vu des remarques sur les forums, les mises à jour sont très ardues, voire impossibles. Pas cher à l'achat, 20€ pour mise en conformité sur AlerteGPS sans garantie de résultat. Pas certain que ce soit une bonne affaire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipi22, le 11/02/2013 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr. oui je vois que c'est difficile de mettre à jour la conformité et que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technico76, le 19/04/2013 à 17:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , les mises à jour mon posé problème sous vista et w7. seul xp fonctionne avec les
fichiers télechargés pour la mise à jour . regardez dans le forum mon message date du 09/2012 sous speudo :Technico76 , j'explique la démarche à suivre ;
peut etre y a t'il eu une mise à jour et correction sur le site depuis cette date.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
3 débats
En cours...