Notice ALERTEGPS G200

Forum ALERTEGPS G200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2013
à 09:18
Plus d'alertes sur mon g200
Avatar thumb
Alminar
14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon G200 ne signale plus d'alertes. Il indique uniquement le vitesse, cette fonction est opérationnelle. Je n'ai pas fait de nouvelle mise à jour depuis le changement de loi puisque je ne suis pas sur qu'il fonctionnera mieux.

Merci de me fairepart de votre expérience en ce domaine.

Répondre
Réponse de Avatar1julestiaret, le 08/05/2013 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le même problème aprés l'interdiction de signalement des radars. Je ne l'utilise donc plus ! ! !
Cordialement. Jules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 08/05/2013 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon G200 sur lequel je renouvelle mes mises a jours fonctionne bien, par contre il ne m'indique plus la présence de : radar fixe, sur trépied ou embarqué etc mais il sait tout de même me donner quelques indication telque : attention zone de controle = radar fixe mais me donne pas lepoint exact mais la zone. tandis que si il y a des zones de contrôle il me dit "zone de cntrôle et la vitesse à ne pas dépasser" ma dernière remise a jour remonte au 28 03

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 08/05/2013 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse de Maurice29290, le 08/05/2013 à 12:04

bonjour mon G200 sur lequel je renouvelle mes mises a jours fonctionne bien, par contre il ne m'indique plus la présence de : radar fixe, sur trépied ou embarqué etc mais il sait tout de même me donner quelques indication telque : attention zone de controle = radar fixe mais me donne pas lepoint exact mais la zone. tandis que si il y a des zones de contrôle il me dit "zone de cntrôle et la vitesse à ne pas dépasser" ma dernière remise a jour remonte au 28 03

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alminar, le 08/05/2013 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette info, mais le mien ne parle plus et ne signale plus rien.
Je voudrai savoir si c'est normal malgré le fait que je n'ai jamais fait de mise à jour après le changement de législation.
Avant de payer 20 € pour la mise en conformité, je voudrais savoir si il fonctionnera à nouveau après ou s'il restera muet et inactif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technico76, le 09/05/2013 à 13:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , je ne pense pas à un problème de mise à jour, car vous ne l'avez pas modifié, ni remis en conformité pour l'instant. l'appareil étant autonome et non communiquant par un moyen quelconque , il ne peut pas etre modifié par le site du fabriquant ; la seule possibilité serait que le fichier Son soit désactivé après une certaine date de validité
( ce qui serait illégal de la par du constructeur). si vous possédez le dernier fichier de mise à jour manuel ,effectuez la manip de remise à zero du g200 , puis
effectuez la mise à jour manuel . si vous n'avez pas la mise à jour manuelle avant mise en conformité je peux vous l'envoyer par mail ; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 09/05/2013 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous n'avez fait aucune mise a jour après la nouvelle législation il est normal, qu'il ne fonctionne pas, j'ai fais la nouvelle mise a jour sans avoir a payer quoique ce soit. Je m'étais inscrit lors de mon premier achat donc j'étais dans les liens de leur archives. Maintenant il se peut que le logitiel ne reconnaisse plus votre appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbwatina, le 16/05/2013 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème , j'ai reçu après paiement a wikando le certificat de conformité , l’accès aux fichiers , mise a jours et mode d'emplois. J'ai suivi correctement la notice sans résultat . J'ai demandé de l'aide , il m'ont dit d'insister en enlevant le pare-feu et l'antivirus , J'ai fait tout cela sur Windows 7 et j'ai fait la même expérience sur Window XP , ça ne fonctionne toujours pas . J'ai refait une demande d'aide , et là ils ne réponde même pas . Donc SAV nul .Je suis dans l'oubliette .Je considère cela comme du vol .
Bien a vous
Lucien Constant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 16/05/2013 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

après lla mise à jour vous avez d'autre case ( off - on ) les avez vous remplies ou complètées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbwatina, le 23/05/2013 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , merci Maurice
Voilà pour compléter le travail de la mise a jour , au moment d'installer la voix , un message apparait sur l’écran du G200 "DO- N" ,et il reste bloqué a ce stade . je ne sais pas comment interpréter ce message et s'il existe une manipulation autre a faire . Et surtout aucune aide de Wikango c'est bien regrettable . Voilà ou j'en suis
Bien a vous
Lucien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 24/05/2013 à 00:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon alors il n'arrive plus a aller plus loin c'est bien dommage car pour le mien, tout se fait automatiquement, il y a une chose a savoir si la notice en dessous de votre appareil est noire ou bleu ? si elle est noir : ce G200 ne peut pas être mis a jour. Il faut s'en procurer un autre, si l'étiquette est bleue, il accepte les dernières depuis plus d'un an maintenant les mises a jour. donc si elle est bleu et que vous disposé de la dernière mise a jour de "alerteGPS" et que vous avez téléchargez le logitiel sur Google. installer le sur l'ordi le racourci est carré de couleur bleu avec écris G200Neo. il faut le lancer puis llorsque la fenêtre est ouverte suivre toutes les instructions. 1)Connecter le cable USB sur l'ordi.2) connecter le cable USB sur le G200. 3) Attendre que "USB OK" et cliker sur mise a jour automatique. Voilà en ce qui me concerne. Il fonctionne très bien et me distingue vraiment les radars par rapport aux zones. Radar = "ATTENTION zone de controle 110 k/m par heure" Zone de controle = "zone de controle vitesse limitée à 90 k/m par heure" Si toute fois toute fois cela ne fonctionne pas. il y a une case pour réinitiaser l'appareil. il serait peut être judicieux d'utiliser cette manière çà coute rien. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbwatina, le 26/05/2013 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Voilà une réponse qui me confirme que mon G200 ne peut être mis a jour , j'ai bien une étiquette noir a l'arrière . Dommage pour moi , je vais quand même essayer avec une mise a jour du G200 NEO . mais quand même Wikango ne signale pas cette lacune du G200 étiquette noire . Enfin , je vous tiendrai au courant
Encore Merci
Lucien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 26/05/2013 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

HEU HEU ce n'est même pas là peine d'essayer, vous n'y arriverez pas ! Ce qu'il faut faire c'est de vous procurer un nouvel G 200 ou bien le G 300 qui lui pocède une petite batterie, mais si c'eszt pour faire 300 km elle sera à plat bien avant d'arriver. En ce qui concerne je suis bien avec mon G200. Bonne continuation sur "rue du commerce" il n'est pas cher.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alminar, le 05/06/2013 à 14:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Technico pour le msg de mai, j'ai perdu le fil suite à un déplacement à l'étranger.
Merci de m'envoyer le fichier son car je ne sais pas où sont les save ni même si je les ai conservées suite au dernier formatage de mon DD.
Ce sera un lien sur la réponse ou il faut une adresse mail ?

Cordialement,

Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbwatina, le 25/06/2013 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonsoir ,
Merci de votre aide , j'ai fait mon choix , j'abandonne le G200 , et j'ai fait obtion pour l'INFORAD CI
Dommage j'ai perdu 20€ avec ce Wikango G200 et certainement que je ne ferai pas de pub pour cet appareil que du contraire .je me suis fait avoir , ce ne sera pas la dernière malheureusement le monde est fait ainsi . J'espère que certains comprendront mon amertume .
Bonne route Encore Merci !
cordialement Lulu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
3 débats
En cours...