Notice ALERTEGPS G200

Forum ALERTEGPS G200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2012
à 13:26
Problème de mise à jour de mon g200 v1
Avatar thumb
patlic
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas résoudre. J'ai acheté la mise à jour et depuis , mon G200 ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il affiche 1229. Lorsque je veux réinstaller la mise à jour , je ne réussis pas à connecter l'appareil. Lorsque je veux le réinitialiser, l'appareil bloque après le branchement du G200. Pour le moment, mon appareil est inutilisable. Merci de me donner votre avis . @+

Répondre
Réponse de Avatar1bonneyves, le 10/03/2012 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai le meme probleme que vous et je ne cet pas command faire desoler je ne peut pas vous rendre service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred62219, le 10/03/2012 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

votre appareil est en mode securite.il faut le reinitialiser en respectant la formule ci dessous.installation du logiciel g200 v.1.allez sur le site gps prevent pour telecharger la derniere version du logiciel g200 v1.2 installer le logiciel a partir du site,une fois le logiciel installer suivez la procedure suivante.branchez le cable usb a votre pc (ne pas branchez le g200).lancer le logiciel g200 v.1 cliquet sur l'onglet reini tialisation cliquet sur le bouton reinitialisation et attendez environ 12 secondes jusqu'au chargement du fichier.branchez l'usb au g200 en appuyant sur le bouton volume moins('il faut imperativement maintenir le bouton enfoncer)attendre environ 12 secondes une fois que la barre de progression apparait relachez le bouton volume moins;patientez jusqu'ace qu'un message apparaisse vous indiquant que la mise a jour est terminer.ferme le logiciel et debranchez votre g 200.repeter loperation si ca marche pas du premier coup.pour ma part j'ai du le refaire 2fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titine11, le 12/03/2012 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Deja appuyer sur la touche reset,pour remettre l'appareil a zero(vide)puis remettre a jour.Pour la touche reset ,il faur appuyer avec un cure dent.....a plus..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
3 débats
En cours...