Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ,
je viens d'acheter ce produit et je n'arrive pas a activer le service 'live' qui est indispensable pour pouvoir utiliser le produit. J'ai envoye le code d'activation et j'ai recu un message comme quoi je dois patienter , que ma requete est en traitement , mais apres des heures , rien ne se passe, j'ai renouvele la manip , avec le meme resultat ...merci pour votre aide.
Réponse de SCENICBLEU, le 21/10/2013 à 14:59
je te conseille de contacter directement alerte GPS et de leur faire parvenir un message ou sur le site Wikango contact
Envoyer un merci ?Réponse de Jacques49, le 25/10/2013 à 20:42
bonjour beber007,
Envoyer un merci ?j'ai eu le même soucis quand j'ai "légalisé" mon avertisseur sur internet.
je l'ai branché et pris la route, c'est le lendemain que mon avertisseur s'est enfin connecté en live, après un message de prudence sur l'écran.
un peu de patience je pense, ça va venir.
pour info, j'ai un ancien 520, et je ne vois plus rien sur l'écran à part la nuit. heureusement, il parle toujours !! mais il ne me donne pas tous les radars fixe, alors que la mise à jour devrait se faire par satellite !!
a bientot