Notice ALERTEGPS G520

Forum ALERTEGPS G520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 19:50
Activation du 'live'
Avatar thumb
beber007
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
je viens d'acheter ce produit et je n'arrive pas a activer le service 'live' qui est indispensable pour pouvoir utiliser le produit. J'ai envoye le code d'activation et j'ai recu un message comme quoi je dois patienter , que ma requete est en traitement , mais apres des heures , rien ne se passe, j'ai renouvele la manip , avec le meme resultat ...merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1SCENICBLEU, le 21/10/2013 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je te conseille de contacter directement alerte GPS et de leur faire parvenir un message ou sur le site Wikango contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques49, le 25/10/2013 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour beber007,
j'ai eu le même soucis quand j'ai "légalisé" mon avertisseur sur internet.
je l'ai branché et pris la route, c'est le lendemain que mon avertisseur s'est enfin connecté en live, après un message de prudence sur l'écran.
un peu de patience je pense, ça va venir.
pour info, j'ai un ancien 520, et je ne vois plus rien sur l'écran à part la nuit. heureusement, il parle toujours !! mais il ne me donne pas tous les radars fixe, alors que la mise à jour devrait se faire par satellite !!
a bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
1 débat
En cours...