Notice ALERTEGPS G520

Forum ALERTEGPS G520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 13:41
Disfonctionnement suite à la mise en conformité
Avatar thumb
Jacques49
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis mon achat du G 520 il y a 3 ans, j'étais super satisfait, mais depuis que je l'ai mis en conformité, ça ne va plus du tout.
je l'ai mis en conformité, car je commençais à croiser des radars qui ne m'indiquait pas ! et depuis, il ne m'indique plus les radars au bon endroit, ou me signale un danger alors qu'il n 'y a rien, ou me signale une zone à risque quand j'ai dépassé le radar !!! j'ai refait la mise en conformité sur internet et je vais voir ce que ça donne.
j'aimerai savoir comment se comporte le G 520 après la mise en conformité, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie.
@ ++

Répondre
Réponse de Avatar1SCENICBLEU, le 13/04/2013 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je nai pas eu ce problème lors de la mise en conformité,tu peu d'adresser a l'équipe Wikango sur internet sur contact ils t'aiderons.
SCENICBLEU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques49, le 13/04/2013 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir,
cette après midi, sur le site de wikango, dans la FAQ, il propose une mise à jour avancée, je l'ai effectué, et je vais essayé l'avertisseur en début de semaine.
merci scenicbleu pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques49, le 17/04/2013 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
j'ai donc utilisé mon avertisseur dimanche dernier, après environ 2 h de fonctionnement, le système live s'est remis à fonctionner normalement, après avoir eu un message du genre ; la drogue au volant ...........)
les radars fixes aussi, sont signalés à l'avance, enfin suffisamment pour pouvoir ralentir un peu (je ne roule pas vite, mais je n'aime pas regarder le compteur plutôt que la route)
peut être que la mise à jour proposé sur le site wikangoo a porté ses fruits ?
je n'ai pas essayé la fonction "alerte live", je verrai plus tard.
bonne route à tous
jacques
enfin, je suis bien content que ça remarche normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
1 débat
En cours...