Notice ALERTEGPS G520

Forum ALERTEGPS G520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2012
à 13:44
Une aide pour mon alerte g520
Avatar thumb
SCENICBLEU
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon appareil manque de luminosité de jour l'écran est a peine lisible,la luminosité de l'écran est reglé à 100% que faire WIKANGO me répond que le réparé serait trop onéreux qu'il faut le changer,mais j'ai un abonnement live a vie merci de votre aide.
SCENICBLEU

Répondre
Réponse de Avatar1garpat94, le 02/04/2013 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème Qu'as tu fait pour solutionner ton problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCENICBLEU, le 07/04/2013 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai pris contact avec wikango directement sur internet, tu clic sur contact et tu mes un message en expliquant le problème en négociant, wikango ma proposé la reprise de mon alerte G520 pour un wikango max et la reconduction de mon abonnement live pou 149€95.
bon courage SCENICBLEU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCENICBLEU, le 13/04/2013 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tu réussis a résoudre ton problème.
SCENICBLEU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques49, le 20/07/2013 à 23:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai aussi un manque de luminosité mais sinon, l'avertisseur fonctionne très bien. dernièrement, je l'ai mis au "norme" et imprimé l'attestation de conformité. il averti les zones correctement s'il est programmé avec la distance d'alerte la plus longue.
le plus simple est de faire les modifs sur ordinateur, c'est plus facile et plus rapide.
pour donner les alertes, la démarche est simple et rapide, si besoin, je place l'avertisseur dans le noir pour ne pas me tromper. il faut appuyer sur le bouton du dessus pour positionner l'alerte, ensuite, on peut prendre son temps pour la compléter, ça ne change pas la position de l'alerte.
pour la luminosité, avec un ancien avertisseur, j'avais fait un petit par soleil pour créer de l'ombre et je voyais mieux l'écran.
a ++ si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCENICBLEU, le 22/07/2013 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Jacques 49,
j'ai pris contact avec le service technique de wikango qui ma répondu que la réparation du G520 était onéreuse la proposition faite par Wikango a été la reprise de mon appareil pour un Wikango Max et la reconductuion de mon abonnement LIVE à vie le tous pour 145€ .Mais la luminosité est un problème récurent sur le G520 .Salut de SCENICBLEU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
1 débat
En cours...