Notice ALESIS iO2 Express

Forum ALESIS iO2 Express

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS iO2 Express, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 17:20
Comment installer alesis io2 express
Avatar thumb
bernyou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, faut -il un cd d’installation , car j'en cette carte son mais il n'y avait pas de CD. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Boududududu, le 06/07/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l' iO2 Express est livrée uniquement avec son câble de raccord à l'ordi (l'alimentation se faisant directement par l'ordinateur). Pas de CD d'installation.
On branche la Focusrite et c'est prêt à fonctionner.
Suis sur Mac donc, n'ai qu'une chose à faire c'est d'aller dans mes Préférences-Son, la sélectionner en "Entrée" et c'est tout. Ensuite j'ouvre Garageband et c'est prêt à "partir". Evidemment, avec Windows … ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boududududu, le 06/07/2016 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re-bonjour. TOUTES MES EXCUSES dans ma réponse précédente j'ai confondu la Focusrite 2i4 et l'Alesis Io2 (j'ai les deux). Mais ça ne change rien : le principe est le même et il n'y a pas, là non plus, de CD d'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernyou, le 07/07/2016 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Boududududu
AH oui ! pour la carte son j'ai compris . mais il en faut un CD pour le Cubase 5LE ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB4062, le 07/07/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté cette carte son externe avec laquelle se trouvait un cd d'installation (Cubase). Je conseille de configurer la carte Alesis avec le logiciel gratuit de Presonus, Studio One 2x64 surtout si l'on est débutant. Dans tous les cas, il faut installer un pgm si l'on désire activer cette carte son de bonne qualité et très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucS6171, le 20/11/2016 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non si tu possèdes un mac normalement ta carte est reconnue automatiquement, vas dans préférence, audio normalement tu devrais avoir le chois entre ta carte et celle intégrée d ton ordi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...