Forum ALFA-ROMÉO 145

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 145, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALFA-ROMÉO 145 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 13:05
Méthode de démarrage problème code alfa 145
Avatar thumb
Tocnay33
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une Alfa 145 td. Le voyant orange avec la clef et ecrit code dessus est allumé. Je ne peux pas démarrer. J'ai la clef rouge bordeaux. La carte avec le code dessus mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser... ce voyant s'est allumé d'un coup. J'ai réussi à démarrer qqlqs fois mais depuis ce matin, plus du tout. Comment faire ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0DeniseE9888, le 15/01/2018 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour' j'ai eu le même souci il y a quelques années et j'ai du aller chez italcar qui a pu résoudre le problème.
Désolée de ne pouvoir vous apporter plus d'éclairage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineH3084, le 15/01/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

essayez de débrancher la batterie pendant 3/4 d'heure et réessayez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tocnay33, le 15/01/2018 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. Est ce que cela avait coûté cher ? La voiture a 22 ans et n'est pas très en forme...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseE9888, le 18/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai payé une centaine d'euros mais vaut mieux les appeler maintenant pour savoir si cette prestation est encore possible vue l'âge de l'auto. Evidemment si le débranchement de la battérie ne fonctionne pas comme précedemment conseillé.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...