Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2013
à 22:28
Enlever la clim quand on allume le chauffage
Avatar thumb
alfatiste
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment enlever la clim quand on allume le chauffage
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0mipiti63, le 18/10/2013 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut augmenter la température
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organics, le 18/10/2013 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je vais voir sur mes 2 147 et je tiens au courant j ai jamais fait attention .il me semble que qd on met le chauffage la clim se met en route et ensuite on peut la couper an appyant dessus

je vais vérifier
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lmrn, le 18/10/2013 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'augmentation de la température ne coupe pas le climatiseur, pour cela il faut appuyer sur le bouton qui représente un flocon de neige sur le bloc rotatif de gauche (pages 88 et 97 du manuel)
Attention : l'hiver, la climatisation permet d'éviter la buée, il est donc important de la laisser en fonctionnement quelques minutes après avoir démarré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organics, le 18/10/2013 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

c est exact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pwr69, le 19/10/2013 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la mienne la clim est automatique, il n'y a rien a faire a part monter le chauffage ça coupe l'air froid...
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organics, le 19/10/2013 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

sur mes alfa si on met le chauffage le clim se met en route mais on peut la couper en appuyant sur le bouton clim, mais bonjour ensuite la buée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12010080, le 20/10/2013 à 22:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

laissez la clim en permanence hiver pour la buée (car il y a un capteur de buée) et l'été pour la fraicheur. Un arrêt prolongé de la clim n'est pas bon pour sa longévité. La mienne fonctionne depuis 12 ans (JTD 115 de 2001) sans aucun problème. Tant que ça fait du froid on n'y touche pas !!! et n'écouté pas les centres auto avec leurs pseudo contrôle, ce ne son pas des frigoristes, il font pire que mieux ! Le seul entretien a faire c'est de remplacer les 2 filtres d'habitacles (à charbons actifs) tous les 2 ans (ou tous les ans suivant l'utilisation) et de passer en même temps un coup de bombe désinfectante (bactéricide) pour climatisation dans les ouïes de ventilations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...