Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2014
à 10:05
Nuisance sonore importante
Avatar thumb
Tib'Cottache
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma voiture fais énormement de bruit lorsque la route n'est pas toute clean ou lorsque je prend des dodane. j'aimerai savoir si ce n'est pas du aux amortisseur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kiki7891, le 23/01/2014 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que ce sont les amortisseurs. Quel âge ont-ils ? Faites-les tester dans une station...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michmich13, le 23/01/2014 à 13:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème de "grincements", ça ne vient pas des amortisseurs sinon ça m'aurait été signalé au contrôle technique...je ne sais pas d'où ça peut venir, je serais heureux d'avoir une info sérieuse, merci ! Je précise que ces "grincements" disparaissent quasiment quand la voiture est chaude...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organics, le 23/01/2014 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

cherche pas c est la barre de de direction arriere c est leur faiblesse
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michmich13, le 23/01/2014 à 14:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

et la barre de direction arrière, c'est cher à remplacer ??? merci de nous donner une fourchette de prix. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organics, le 23/01/2014 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

c est la maladie des alfas barre de suspension et pas de direction comme j ai dit avant mes 3 alfas ont ce pb c est pas les suspensions et ce bruit disparait à chaud et dès fois plus rien
c est sur il faut compter 700 € chez Alfa mais surtout ne pas changer les armortaux si le CT n a rien décelé c est pour ça
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemon50, le 23/01/2014 à 17:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour.sans doute les triangle de suspention.inferieur et superieur.probleme recurant sur cette auto.si 1 ct et en vue,le controleur le verra.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...