Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 11:31
Occasion garantie?
Avatar thumb
baillouri
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une 147 d'occasion qui semble interessante.
Sur les annonces elle est annocée à un certain prix, garantie 6 mois.
Lorsqu'on contact le garage, le prix est bonifié de 280€ pour garantie, révision et plein de carburant!
Est ce légal, suis en droit d'exiger le véhicule au prix de l'annonce avec la garantie 6 mois stipulée sur l'annonce?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Michmich13, le 13/02/2014 à 14:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre le supplément de 280€ ? ....avec le prix de vente,vous avez la garantie de 6 mois, qui inclut le contrôle technique ce qui vous donne l'état précis de la voiture...(avec des révisions et des pièces à changer, si nécessaire, obligatoires pour le vendeur) ...Alors? en dehors d'un plein de carburant, qu'est ce que ça vous apporterait réellement de plus??? (à faire préciser)... Bien sûr, à votre charge en + la carte grise et les plaques d'immatriculations en général offertes par le vendeur (attention, il y a une attache spéciale Alfa pour la pose avant à cause de la courbure.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baillouri, le 13/02/2014 à 16:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re,
alors je viens d'avoir le fameux garage, SELECT AUTO NEGOCE, qui met des annonces de véhicules à un certain prix, garantis 6 mois, mais lorsque vous voulez acheter le véhicule, ils vous obligent à prendre un PACK SERENITE, comprenant une garantie de 6 mois, le plein de carburant et la préparation du véhicule!!!
Merci pour vos commentaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michmich13, le 14/02/2014 à 12:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Re...je trouve ça pas très honnête de leur part... personnellement, je ne leur achèterais pas de voiture !..
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baillouri, le 14/02/2014 à 17:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non, ça ressemble à de la vente forcée, j'ai tout annulé, surtout annonce un peu trop belle!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...