Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2021
à 00:28
Alfa roméo 156 essence
Avatar thumb
Papou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ma alfa Roméo 156 Essence J'ai perdu me Clés pour refaire c'est combien le prix SvpMerci

Répondre
Réponse de Avatar1LENC54511253, le 11/09/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vois avec l'assurance de ta carte bleu parfois tu peut te les faire refaire grâce à ça sans débourser 1 centime . On ny pense jamais mes notre carte bleu à plein de petite assurance comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKE16153323, le 11/09/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour y'a t'il un anti démarrage sur ton alfa ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GDIN23412114, le 11/09/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu n'as plus de clés, a part chez alfa, y a pas d'autre solution,, par contre as tu la carte code pour le transpondeur ? Si tu ne l'as pas, suivant la concession alfa, il facture pour te la fournir. apres, la nouvelle cle est a la forme de test serrures et du neiman Si tu as encore une cle, va dans un cle minute, il peut faire une cle et copier le transpondeur s'il n'est pas sécurisé, ca doit couter dans les 60 euros, mais sans certitude, ce sera par contre une clé sans centralisation a distance. Chez alfa, table plus sur 200 et il va leur falloir la voiture pour la coder car le codeage se fait avec la valise en mettant la cle dans le neiman

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...