Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 12:43
J ai des silentblock a changer
Avatar thumb
TOURIA307
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai un bruit qui me viens de la roue avant quand je roule sur une route en mauvaise état . Je pense que ce ce sont les silentblock a changer
Quelqu'un la déjà fait sur son vehicule?
Est ce complique?
Est ce que cela coûte cher dans un garage car si ce n est pas excessif autant le faire faire que de passer 3 heures sous la voiture .

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1z1000k7, le 30/01/2014 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,normalement,si c'est les silentblocks,çà doit faire du bruit tout le temps quand tu roules,et çà ne vient pas de la roue,mais de la barre stabilisatrice.si c'est le cas,chez alfa ils changent la barre complete,et c'est pres de 300e;pour que çà recommence plus tard,le caoutchouc est trop fragile.alors tu vas sur ebay,t'en achetes des renforces,et tu trouves un mecano courageux (c'est tres chiant à faire)qui te prendra 2 heures de main d'oeuvre.
cordialement++++++++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massaty09, le 30/01/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, il faut etre sur que c'est les silents bloc de barre stab. J ai eu ce probleme sur 156 2.4 JTD. En fin de compte, il faut regarder tous le train roulant avant. Rotule triangle sup et inferieur, biellette amortisseur. Controle du jeu, maladie de toutes les 156 et si c'est un 2.4 support de moteur superieur gauche apparant qu on appelle dans le jargon un os du fait de sa forme. Quant a la depose repose, c"est une usine et long a faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duanra14, le 30/01/2014 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai le même problème et j'ai demandé un devis à mon mécano, je ne suis absolument pas qualifié pour le faire. dès que j'ai les prix et le détail, je t'informe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOURIA307, le 30/01/2014 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te remercie . J attends ton message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bruno012, le 31/01/2014 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, et merci a z1000k7, je vois qu'on a tous eu ce problème de barre stab et biellette et que, malgré une intervention coûteuse (entre 230 et 350 selon les concessions) ce probleme assez pénible revient:-) tu parles de barres stab renforcées, tu aurais une référence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1z1000k7, le 01/02/2014 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut non je parle de silent blocks de barre stab pas de la barre stable en entier.g pas la référence mais tu vas sur eBay accessoires auto alfa 156 je crois un polonais et tu marques si lent blocks renforcés ya d rouges d jaunes et d bleus.tu prends les bleus.normalement il sont vertus dans la barre c pour ça que alfa ne change que l'ensemble et que ccher.mais un mmécano peut le faire et après plus dd'ennuis.a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bruno012, le 03/02/2014 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tres cool, merci pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massaty09, le 03/02/2014 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Silent bloc sur le site oreca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bruno012, le 04/02/2014 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...