Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2013
à 23:23
Je recherche la notice
Avatar thumb
EmmanuelRingeval
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je recherche une notice pour une alfa romeo année 2001 pour mon père (c'est lui qui possède la voiture) et comme il s'y entend pas du tout sur internet je le fais a sa place. Il s'agit d'un 2.4 JTD
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1thyfour, le 25/05/2013 à 00:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai cette notice en document numérique, récupérée sur un forum alfa dont je ne sais plus le nom. Je vous la joint en espérant que la manip. fonctionne. Bonne réception.(me tenir au courant SVP)
/Users/thierryfourneron/Desktop/ALFA-ROMEO-156-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euromobile, le 25/05/2013 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici un lien ou vous pouvez telecharger la notice
clic droit puis enregistrer la cible du lien sous.

Bonne journée
http://www.websam.be/download/ALFA-ROMEO-156.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schiaffino, le 06/06/2013 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai la notice papier de la 156 mais pas de scanner pour la transmettre en partage. Par contre, selon le chapitre concerné nous pouvons signaler des informations utiles.

Schiaffino

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...