Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 18:37
Notice d'utilisation
Avatar thumb
mags108
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Ma voiture m'a été vendue sans notice et j'aimerais pouvoir la télécharger sur le Web. Quelqu'un connait-il un moyen de se procurer le manuel d'une Alfa 156 Spark essence 9cv ?
Il y a par exemple un voyant sur le tableau de bord qui ne s'éteint pas et je n’en connais pas la signification (sorte de robinet qui crache un liquide).
Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'aider ! :)

Répondre
Réponse de Avatar1TOURIA307, le 20/01/2014 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je dois avoir la notice en pdf. Car j avais le manuel en néerlandais . Envoie moi un mail à l adesse nicolas.desrousseaux@hotmail.com et je t enverrais la notice . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredWagon, le 20/01/2014 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'étais dans le même cas, mais pour un autre modèle, et j'ai trouvé la notice sur ce même site.
En revanche je ne souviens plus du chemin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimBoughaba, le 20/01/2014 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, va voir ici:http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?id_language=5

Par contre, ton voyant m'a l'air d'être le voyant d'huile... A ta place, je checkerai la jauge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darly355, le 21/01/2014 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce voyant signifie que la pression d'huile moteur est insuffisante,je vous conseille de ne pas rouler avec ce voyant allumé.En tournant la clé en position MAR le témoin sur le check panel s’allume, mais il doit s’éteindre dès que le moteur démarre.Si le témoin s’allume pendant la marche de la voiture (accompagné
par le message + symbole visualisés sur l’affichage), arrêter immédiatement
le moteur et s’adresser aux Services Agréés Alfa Romeo.pour la notice va sur google.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darly355, le 21/01/2014 à 00:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vérifié le niveau d'huile moteur éventuelement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scoupy, le 21/01/2014 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il se peut que vous en trouviez dans une casse mais trés difficile sinon aupres d'une agence alfa 40 euros je pense .Sinon voir avec sur le site apres l'achat .Pour la panne si c'est un voyant rouge c'est peut etre le symbole injecteur qui ressemble à un injecteur avec des pointilles en forme de jets le mieux est de se rendre en agence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nienie55, le 21/01/2014 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dsl je n est pas eu la notice non plus avec mon alfa 156. Mais un concessionnaire pres de chez moi m avait dit se qui été mon voyant allume, vous pouvez tjr tentez sa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darly355, le 21/01/2014 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour la notice tu peu la télécharger sur ce site même voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zargob, le 21/01/2014 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il sufit de cliquer sur "notice" en haut à gauche de cette page. Lien complet http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALFA-ROMEO/156/4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...