Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 18:46
Notice tu tableau de bord
Avatar thumb
hervito
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprends pas le voyant ressemblant a un radiateur couleur orange qui clignote par moment ? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1 nicodric, le 22/01/2016 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous parlez du témoins panne au système de contrôle moteur, qui se trouve au-dessus du témoin de frein (!) dans le cadrant du compteur de vitesse.
Si c'est le cas, selon le manuel, c'est un problème au niveau de l'injection/allumage. Cela peut-être du à un manque de puissance de la batterie... ou à un problème de sonde lambda (richesse en essence), par exemples. Il peut y avoir plusieurs causes. Cela peut arriver si vous avec une voiture essence et que vous "coupez" avec de l'e85 par exemple ....
S'il persiste, il vous faut aller voir un garagiste qui pourra faire un diagnostic précis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tondu11, le 22/01/2016 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, moi je pense que c est le témoin qui indique de l eau dans le réservoir d essence. Moi souvent y s allume mais je pense que c est un défaut plus au autre chose. Lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidLevionnois, le 23/01/2016 à 00:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt d apres la notice ce serait niveau liquide refroidissement
crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervito, le 23/01/2016 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bcp ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cyk___, le 23/01/2016 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en anglais on dit RTFM... ça fait gagner beaucoup de temps dans la résolution de ce type de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...