Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 15:25
Problème d'intermittence essuie glace avant
Avatar thumb
Tikogino
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes essuies glaces... elles ne fonctionnent quand vitesse rapide et ne retourne pas en position initiale :( Pourtant j'ai fais pas-mal de recherche et j'ai changé le commodo et le moteur d'essuie glace mais rien n'a changé :'( je n'en peux plus de faire des recherches a gauche et a droite en plus je ne suis pas un pur mécano, je me débrouille mais sans plus.

Merci d'avance pour vos aides

Répondre
Réponse de Avatar1taz77145, le 15/11/2014 à 19:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

A tu monter du neuf ou occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tikogino, le 15/11/2014 à 21:32
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Occasion car les prix..... mais les pieces sont testé... après avoir posé la question j'ai téléchargé l’étude de la 156 sur ce site et j'ai trouvé l'emplacement du relais , j'ai l'ai donc échangée avec celui d’a coté mais rien ne change , donc je suppose que le relais est intacte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scoupy, le 17/11/2014 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il n'y a pas que le commodo et le moteur qui actionnent les essuies glace il faudrait regarder plus précisement aux relais d'essuies glaces la plupart du temps ces eux qui provoquent l'anomalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tikogino, le 17/11/2014 à 12:28
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour scoupy.
J'ai deja regarder au relais je l'ai interverti avec le meme que celui d'a coté mais pour etre sur le relais se trouve bien derrière la boite a fusible au dessous du tableau de bord ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...