Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2012
à 13:38
Tableau de bord ne donne aucune indications par grand froud
Avatar thumb
scoupy
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un probléme avec mon alfa 156 de 2004 lorsqu'il fait froid -3 le tableau de l'ordinateur s'allume pas je n'ai plus le niveau huile temperature ext etec des que la temperature remonte tout devient normal Avez vous eu déja ce probleme
Merci de votre réponse et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0sylvie70, le 09/12/2012 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis désolé j'ai une 156 mais année 2001 donc pas de problème d'ordi et je c'est que qu'il faut faire une réactualisation de l'ordi par un garage alfa urgent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom174, le 09/12/2012 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai remarqué également ce probléme à la venue du froid. Il n'y as pas longtemps que j'ai la 156, elle est de 2003, donc identique à la 2004. Un matin l'écran ne s'est pas allumé et avec la montée en température s'est revenu. Effectivement plus d econtrôle d eniveau d'huile, de T° extérieure etc...
Est ce une alimentation ou l'écran sensible à la T°, je ne saurais dire, cela ne semble pas trés grave, cela revient assez vite. Ce matin il y avais -2 et il a démarré correctement, hier idem. Ce n'est pas à tout le coup, alors je ne touche à rien n'y ne vais au garage.
Peut être, d'autre membre, répondrons, savoir si c'est intempestif ou passager ?
A suivre.
Bon début de semaine, cordialement, Dominique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cyk___, le 10/12/2012 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!
Les ecrans LCD sont en effet reputés sensibles au froid mais les alentours de 0°C
devraient etre largement dans les plages de fonctionnement des composants en general...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidPitke, le 10/12/2012 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour ma part, c'est une 2003 et j'ai le même problème, qui dure, qui dure...mais on s'y fait vite et on sait rien n'y faire!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massaty09, le 17/09/2013 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j 'ai une 156 2004 2,4. J ai nettoyé la boite a fusible interieur + verification des connectiques ( Vaporisation speciale contact + soufflette) meme chose en demontant le tableau de bord auto radio, mano,,,, Depuis plus de problèmes d'affichages (c'est long mais bon ca n'a plus bouge depuis... J ai le meme probleme avec airbag qui s'allume a + de 30°c meme punition, c'etait celui du tableau de bord passager toujours des connectiques de moindre qualite c'est penible mais bon quelle caractere ces alfa !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...