Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 22:19
Vidange de boite de vitesse
Avatar thumb
lilietjojo
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours , je souhaite faire la vidange de boite de vitesse parce que les vitesse accroche a froid et apres un bon moment de fontionnement (a chaud) ca va beaucoup mieux , j'ai trouvé la vis de vidange de boite mais pas le remplissage sur une boite 6 vitesses , sur mon ancienne en boite 5 il y avait une jauge sur l'arriere de la boite ,quelqu'un connaitrait il l'endoit de remplissage ??? on m'a dit qu'il fallait retiré le contacteur de marche arriere et remplir les 3 litres est réel???? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1massaty09, le 29/11/2013 à 00:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur le 2.4 vidange sous le carter et remplissage par le dessus. Obligation de tomber batterie et support de batterie. 3.1 litres en capacite. Il faut une grosse seringue gradue et ne pas oublier de purger la butee hydraulique d embrayage et changer le lokeed. J avais le probleme lors des gros travaux de depart.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...