Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2012
à 18:23
Code card et double clef
Avatar thumb
scoupy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne possede pas le code card de mon alfa 156 de 2004 ainsi que le double des clefs Peut-on les obtenir en dehors d'une concession Alfa comme les code d'autoradio Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1flo156, le 02/08/2012 à 19:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pourquoi ne pas aller chez Alfa tout simplement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scoupy, le 03/08/2012 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis allé chez alfa le prix est assez elevé il demande 200 euros pour une clef et 50 pour carte .j'ai déja obtenu le code poste par internet est sa m'a rien couté Il y aurait pu y avoir un site identique ou le prix ete moins eleve mais je pense qu'il facture en meme temps la programassion dela clef Je vous remercie pour la réponse bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil_156V6, le 03/08/2012 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est la meilleure solution, aller chez Alfa, même si ça coûte cher. Eux seuls pourront retrouver ou changer le code card, et refaire une clé, à partir du n° de celle ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo156, le 05/08/2012 à 16:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour le code poste je pense que c'est le fabriquant qui à pu te le fournir, donc tu peux toujours essayer de voir avec Bosh (c'est eux qui produisent les calculateurs qui équipent nos 156), mais sans certitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1306hdi, le 05/08/2012 à 20:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

bonjour, j'ai récupéré mon code gratuitement sur ce site:
http://www.radio-code.lt/radio-alfa-romeo/1
tu t'inscris, tu rentres les numéros de l'autoradio et hop!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmc12, le 13/08/2012 à 00:01
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Impossible sans passer par alfa, il faut la carte grise et il faut surtout que tu aies le calculo d'origine Par exemple, sur la mienne, j'ai changé le calculo, et je ne sais pas de quel vehicule il vient, donc impossible de refaire des clefs et d'avoir le code de secours
cela dit j'ai scotché le transpondeur que j'ai eu avec le calculo autour de l'antenne du neimann, attaché le tout sous le tableau de bord, et j'utilise des clefs sans codage, que je peux faire refaire chez alfa
@+
JMC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...