Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2012
à 21:14
Les voyant abs et asr s'allume
Avatar thumb
domtom31
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis une semaine et sans action particulière , j'ai les voyants ABS et AST qui s'allume au premier virage.
avant d'aller chez Alfa , je souhaiterai avoir quelques avis sur la question
merci

Répondre
Réponse de Avatar0phil_156V6, le 11/06/2012 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai pas de piste particulière, sauf à penser que ça peut être un mauvais contact sur un capteur ou un défaut fantôme. C'est malheureusement souvent le cas sur nos Alfas. Sur la mienne, c'est le voyant d'Airbag passager qui clignote en permanence, dû au contacteur sous le siège passager. Il n'y a rien à faire, je l'ai déjà refait deux fois, mais ça revient et le passage à la valise ne l'éteint pas, comme parfois c'est le voyant de défaut d'éclairage qui s'allume, alors que toutes mes ampoules sont bonnes. Ça s'éteint tous seul au bout d'un moment.

Pour ton problème, vu que ça touche un élément de sécurité, il vaut mieux quand même passer la valise chez Alfa, et vérifier que rien ne déconne, et faire effacer le défaut, on ne sait jamais.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...