Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2024
à 11:54
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Maya190776
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN56214123, le 24/04/2024 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Alfa n'est pas équipée du cruise control. J'ai juste possibilité de programmer la vitesse maxi et une alarme sonore retentit en cas de dépassement de la vitesse programmée . Consultez la page 76 du manuel d'utilisation Sinon voir un garage Alfa .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIME34566466, le 25/04/2024 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour positionner le bouton en dessous du comodo de clignotant sur la positon régulateur puis soulever le comodo du regulateur vers le haut et c est tout il y a une vitesse minimum 60 km je crois cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI12245436, le 27/04/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devriez trouver à gauche de votre volant 2 manettes. Celle qui nous intéresse est celle du dessous. Vous devriez voir l'icône du régulateur il vous suffira d'enclencher l'interrupteur vers le haut ce qui vous l'activera en permanence. Ensuite vous n'aurez qu'à pousser la manette vers le haut lorsque vous conduisez pour que le régulateur se mette en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...