Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2022
à 09:20
Sécurité enfant
Avatar thumb
Déby85382992
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1T.AN43566463, le 28/07/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je crois quelle est sur le panneau de commande des leves vitre cote conducteur ou sinon il faut rentrer dans l ordinateur de bord et regarder si c est pas la Bonne vacances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPI11233233, le 28/07/2022 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour regarder sur la portière arriere c est à dire l ouvrir et il doit y avoir au niveau de la serrure une pièce en plastique ronde avec une fente il fait la tourner cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN56214123, le 29/07/2022 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrir les portes arrières et tourner la pièce en plastique blanche située sur la tranche de la portière près de la serrure d'un quart de tour à l'aide de la clé manuelle située dans votre clé de contact ceci pour l'ouverture de porte et pour condamnner l'ouverture des vitres arrières appuyer sur l'interrupteur situé en arrière des commandes de lève vitres côté chauffeur un voyant rouge s'allumera sur l'interrupteur et signifie que les commandes arrières sont inactives

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...