Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 17:09
Un conseil sur mon voyant d'airbag
Avatar thumb
popole53
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout dabord bonjour a tous
voici mon probleme sur mon alfa 159 voyant airbag allumé, plus erreur p0101 et p0111 pour les erreur je vais essayé de gerer , mais c'est le voyant airbag qui m'inquiete il s'est allumé il y a pas longtemps et j'ai une contre visite a faire jeudi prochain donc je doit regler se probleme rapidos ca n'a pas du lui plaire que je debranche et rebranche la batterie quand je fais des manip niveau moteur, si quelqu'un a un conseil ? merci davance

Répondre
Réponse de Avatar0PHIL11333311, le 13/01/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.A part le passage à la valise chez Alfa ou dans un centre auto, pas de diagnostic fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rous15133436, le 13/01/2019 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans ces cas la je vais chez le garagiste qui branche son ordi et voit si c'est réel ou un bug (souvent le cas. .) et il éteint le voyant cela m.est arrivé plusieurs fois pour une alerte moteur après avoir calé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GREV36453563, le 13/01/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce problème avec mon Alfa 159, mais avec ma Peugeot 206 et c'était tout simplement le connecteur électrique situé sous le siège qui relie entre autres les info de l'airbag au calculateur qui était devenu défaillant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelienSchoch, le 13/01/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je penses que si tu branche la valise et efface l'erreur, ya des chances que le voyant disparaisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popole53, le 13/01/2019 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponse j'ai deja vu la reponse sur un autre site , de verifier si le connecteur sous le siege avait un probleme je vais regarder demain sinon j'irais voir le garagiste pour la valise . merci encore de vos reponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pach34356142, le 14/01/2019 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ma 156 je n'avais jamais trou ve le probleme j'ai donc bouché le voyant pour le contrôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves34555314, le 16/01/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous aider au niveau du voyant, mais ce que je peux vous dire, c'est que ca ne provient pas du fait d'avoir débranché la batterie. La batterie a été débranchée pendant une semaine sur ma 159 quand j'ai refait l'embrayage. J'ai tout remonté, branché la batterie, démarré, aucune anomalie.Par contre si vous branchez un boitier diagnostique sur la prise ODB et que vous effaciez les erreurs, le voyant airbag risque bien de s'éteindre.Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...