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26/08/2014
à 11:51
Moteur se coupe
Avatar thumb
jeanlouis26
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
lorsque mon moteur est chaud il se coupe. J'ai changé la vanne egr, mais a n'a rien fait.
merci

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Réponse de Avatar1nagash1, le 26/08/2014 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelle modèle de voiture?
à combien monte la température du moteur?
Avez vous un appareil pour le diagnostique?

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Réponse de Avatar0jeanlouis26, le 26/08/2014 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusez moi, c'est une 166 2,4 JTD de 2002, pour la température je n'ai pas vérifié,pour le diag, je peux en avoir un ? la derniere fois j'ai changé la vanne egr, mais en vain

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Réponse de Avatar1CORSALFA, le 26/08/2014 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr bien que j'ai une essence je pense que tu devrais vérifier la température au tableau de bord et aussi vérifier que le go arrive bien ton filtre a go est peut etre encrasse sinon si temp bonne et filtre propre verifie que le go arrive au filtre si c'est pas le cas problème soit de pompe a go soit crepine a la sortie du reservoir bouche ta voiture demarre roule tant que tu as du go dans les canalisations et le filtre . Bon courage

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Réponse de Avatar1capitole31, le 26/08/2014 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Avant de spéculer en tout sens, il faut identifier le problème, mise à part de faire un diagnostic avec la valise, afin de savoir quel défaut est mémorisé, inutile de changer des éléments.

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Réponse de Avatar0jeanlouis26, le 27/08/2014 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, CORSALFA
J'ai vérifié la température de l'eau, RAS; Pour le gas oil, la premiere chose que j'ai controlé c'était l'arrivéé, merci je vais continuer à chercher.

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Réponse de Avatar1nagash1, le 27/08/2014 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrais un diag pour avant tout voir quelle erreur est mise en cause avant de changer les élément.

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Réponse de Avatar0jeanlouis26, le 27/08/2014 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok nagash 1, merci, j'ai trouvé sur un site plusieurs personnes qui apparement ont eu le même problème que moi . Il semblerait que le capteur de pmh serait la cause de ce problème qui, n'est pas aussi isolé que je croyais. Je vais le changer et de toute manière je ferais comme tu dis je ferais un passage au diag. A suivre .....

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Réponse de Avatar1nagash1, le 27/08/2014 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bonne idée, actuellement j'ai des soucis avec la mienne de 2000 aussi.

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Réponse de Avatar0jeanlouis26, le 29/08/2014 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nagash 1, et bonjour à tous,
ça y est changement capteur régime et position éffectué, contrôle diag fait aussi. Résultat de tout ça, plus de défauts à la valise, et la voiture a retrouvé sa fougue habituelle, mais avec du mieux. Le fait que ce capteur soit "naze", entrainerait une mauvaise injection du carburant et couperait de surcroit le moteur. Enfin, il faut faire attention car le capteur qui se trouvait sur ma voiture était d'une seule pièce, et en pièces détachées on trouve le capteur seul. A contrôler avant de commander la pièce. Bonne journée

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