Notice ALFA-ROMÉO 166

Forum ALFA-ROMÉO 166

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2014
à 23:26
Utilisation de l'auto radio
Avatar thumb
paulo84300
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je cherche comment utiliser l'autoradio sur ce vehicule et avoir un peut plus d'informations
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackonoir, le 03/05/2014 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la sono sur la 166 est assez blufflante, suffit d'avoir encore le DSP sono bose, 10 HP, il y a de quoi faire, faut un peu de temps pour connaître toutes les possibilités qu'on peux en tirer, mais sa envoi pas mal.
Faut parfoit rajouter un joint en mousse sur le vide-poche arrière, parce que le couvercle a tendance a vibrer avec les basses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackonoir, le 03/05/2014 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la sono sur la 166 est assez blufflante, suffit d'avoir encore le DSP sono bose, 10 HP, il y a de quoi faire, faut un peu de temps pour connaître toutes les possibilités qu'on peux en tirer, mais sa envoi pas mal.
Faut parfoit rajouter un joint en mousse sur le vide-poche arrière, parce que le couvercle a tendance a vibrer avec les basses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo84300, le 03/05/2014 à 23:57
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

merci pour les infos j'ai été en voir une ce jeudi et elle a un sono de fou donc sa doit bien etre la bose car elle a vraiment de grosses basses j’espère faire affaire assez vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo84300, le 03/05/2014 à 23:57
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

merci pour les infos j'ai été en voir une ce jeudi et elle a un sono de fou donc sa doit bien etre la bose car elle a vraiment de grosses basses j’espère faire affaire assez vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1penny64, le 04/05/2014 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Que voulez vous savoir exactement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo84300, le 09/05/2014 à 22:43
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bon finalement je prend celle que je suis allé voir et quand j'ai appuyé sur tel sa m'a marqué un message du genre votre véhicule n'est pas équipé que faudrait il faire pour y remédier sachant que c'est une sélective de juillet 2004 merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo84300, le 09/05/2014 à 22:43
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bon finalement je prend celle que je suis allé voir et quand j'ai appuyé sur tel sa m'a marqué un message du genre votre véhicule n'est pas équipé que faudrait il faire pour y remédier sachant que c'est une sélective de juillet 2004 merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackonoir, le 10/05/2014 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr
faut y inserrer une carte tél et c'est libre main-libre j'ai jamais essayé mais c'est ça; micra planqué dans le boitier d'éclairage et le son surement par les HP, mais comme dit, j'ai pas essayé, donc ?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackonoir, le 10/05/2014 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr
faut y inserrer une carte tél et c'est libre main-libre j'ai jamais essayé mais c'est ça; micra planqué dans le boitier d'éclairage et le son surement par les HP, mais comme dit, j'ai pas essayé, donc ?????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...