Notice ALFA-ROMÉO GT

Forum ALFA-ROMÉO GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2023
à 10:40
Voyant airbag
Avatar thumb
Hans983463
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR46211121, le 24/11/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne pense pas que ce soit grave.en principe si il s allume c est qu il ne fonctionne pas ... Par contre regardez sous les sièges si les contacteurs n ont pas bougés..en manoeuvrant le siège. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BHAU11314442, le 24/11/2023 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème des alfa Roméo c'est les faux contact toujours des problèmes électroniques récurant et très souvent c'est comme ça les voitures italiennes après elle reste jolie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN66352324, le 24/11/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus souvent, c'est la cosse qui se trouve sous le siège ! Vérifier le bon branchement,si besoin wd40 ,ou la remplacer ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR26256241, le 24/11/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le cas c'est un problème récurent chez Alfa.Dans mon cas il s'agissait de la connection sous le siège conducteur qui s'était détérioré. Nettoyer lubrifiant contact ou remplacement.. ‘CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAL.11162523, le 25/11/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça ne m'est jamais arrivé mais peut être est ce dû à un connecteur d'air bag ? Un dysfonctionnement... désolée de ne pas avoir plus de précisions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...