Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 10:46
Coffre
Avatar thumb
SylvieHon56
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pouvez-vous me dire si la Giulietta a un coffre qui convient pour une famille (quotidien et vacances) et si il est pratique ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0nadi53624145, le 28/07/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l'utilise pas pour nos congés, cela dépend si vous chargez beaucoup, si vous prévoyez une valise par personne mieux vaux prévoir un coffre de toit à partir de 4. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericM8075, le 28/07/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est suffisant pour un couple avec un enfant. Au-delà, il ne l'est pas vraiment. Mais les sièges arrière se rabattent. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineG4684, le 28/07/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous sommes 4 (+ un chien).
A mon sens, pour une famille / aux vacances, avec une Giulietta, il faut investir dans une galerie + un coffre de toit (mais bruyants). A moins d'optimiser l'espace en consacrant à cela beaucoup de temps...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thom23134542, le 28/07/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dans la gamme des compactes, elle a un coffre correct, sans plus.
Je l'utilise seul avec mes 2 enfants et je n'ai aucun pb même pour les vacances. Il m'arrive aussi de temps en temps de partir avec ma compagne et mes 2 enfants et je n'ai pas souvenir d'avoir galéré mais ça peut vite être trop petit.
Ces vacances j'ai pris 2 valises cabines, 2 valises assez grosse (celle du milieu des packs de 3), un petit sac de sport, une valisettr pc portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nobl65664415, le 28/07/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Giulietta n'est pas une voiture familiale le coffre et normal pour la vie quotidienne.
Partir à 4 avec tous les bagages relèves du miracle sans coffre de toit ou remorque .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slem63436531, le 28/07/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Coffre de taille moyenne pour une voiture de ce gabarit. Principal inconvénient : le plancher n'est pas plat quand on rabat les sièges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninoZ6552, le 28/07/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le quotidien et le WE le coffre est largement suffisant. Pour les vacances un coffre de toit pourrait compléter éventuellement la capacité de rangement. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich11514221, le 28/07/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes deux personnes et le coffre est suffisant (au quotidien, pour les vacances). Je pense qu'il sera un peu juste pour une famille avec deux enfants. Effectivement, le coffre de toit serait une bonne solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bert61356236, le 28/07/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le coffre de la Giulietta convient pour une petite famille: une fois qu'on y a mis deux adultes, on peut peut-être rajouter un jeune enfant mais pas plus à mon avis.
Dans tous les cas, ce ne sera pas très pratique (respiration difficile, position inconfortable.
Bon voyage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jess25114314, le 28/07/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'adore ma voiture mais il est vrai que le coffre n'est pas son meilleur atout : pour la vie quotidienne aucun problème mais pour partir en vacances il vaut mieux être organisé, voire s'équiper d'un coffre de toit. Nous sommes 3, et c'est tout juste. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesF5388, le 29/07/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Au quotidien oui, pour des vacances (départ à 4) il faut autant que possible se restreindre à un bagage chacun, volume correct pour la catégorie entre 400 et 500dm3, seuil de chargement assez pratique. Cordialement
NB: dossiers AR facilement rabattables et séparèment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cber31643212, le 29/07/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas combien vous etes, mais pour nous c est parfait ! Nous sommes partis à cinq au sport d hiver donc des bagages encombrants. nous avons optimise le rangement en mettant les grosses pieces dans des housses. Tout c'est bien passé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzanneP3843, le 01/08/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre de ma Giulietta est suffisamment grand pour mettre les bagages de 2 à 4 personnes. Par exemple un couple et 2 enfants .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne44435153, le 02/08/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour un couple avec un enfant c'est suffisant, à condition de ne pas avoir de poussette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.45334564, le 03/08/2017 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre de L'Alfa Romeo Giulietta est tout à fait convenable et parfaitement adapté aux besoins d'une famille . Le volume du coffre correspond au standard de la catégorie berline moyenne supérieure .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannicM5208, le 03/08/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne dirais pas cela. J'avais auparavant une 159 et il m'a fallu me restreindre et m'adapter. Il va à l'arrière de la Giulietta trois sacs de voyages, deux mallettes à ordinateurs et un sac de plage, guère plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...