Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1THOM61663333, le 12/03/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais aucun de ces 2 acronymes vous m'en voyez désolé :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SACH44316124, le 12/03/2020 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la différence majeure est qu'avec une LLD vous rendez obligatoirement le véhicule à la fin du contrat alors qu'avec une LOA vous avec une Option d'Achat à la fin pour conserver le véhicule si vous le souhaitez. donc le choix entre les deux repose sur ce que vous souhaitez : changer régulièrement de voiture ou la conserver sur le long terme ? N'hesitez pas à me contacter au 0638118702, je vends des solutions de leasing dans mon métier. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CH.B53222526, le 14/03/2020 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'avais choisi l'option LOA qui nécessite toutefois de provisionner une somme pour racheter le véhicule en fin de contrat car dans le cas d'un LLD, lors de la remise du véhicule au terme de la location, celui-ci doit être dans un état impeccable et la moindre rayure occasionnera des frais de réparation qui sont appliqués 9 fois sur 10. Il faudra donc s'acquitter d'une somme qui peut être importante et qui viendra s'ajouter à la location payée pour le véhicule. En conclusion je ne recommande pas d'avoir recours au LLD. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...